Aller au contenu principal

Vous êtes ici

À votre serviceDes systèmes et des services évolutifs de téléphonie d'entreprise

Quand les besoins de votre entreprise évoluent, vous est-il facile d'apporter des modifications à vos services de communication ? L'évolutivité du système téléphonique VoIP doit être un facteur déterminant pour toutes les entreprises qui prévoient une croissance ou lorsque le facteur saisonnier a un impact sur les besoins en téléphonie et le volume des appels.

Grâce à l'architecture unique de Mitel Connect - notre solution primée de téléphonie IP et de communications unifiées - Mitel aide les professionnels à tenir compte de l'évolutivité, planifiée ou non. L'architecture distribuée unique, les services virtualisés et la flexibilité du choix de déploiement (dans le cloud, sur site ou hybrides) permettent d'assurer une évolutivité optimale des installations téléphoniques et de simplifier les mises à niveau et les expansions.

Le Mitel Connect Director, pratique et en ligne, permet aux administrateurs des systèmes téléphoniques d'effectuer facilement les déplacements, ajouts et modifications. De plus, avec des téléphones de bureau et virtuels intuitifs pour les utilisateurs finaux, faire évoluer les opérations est facile et rapide.

Par ailleurs, les services rentables de trunks SIP de Mitel permettent à nos clients aux solutions sur site et hybrides de profiter des avantages du cloud pour assurer une évolution fluide du volume des appels grâce à une connectivité numérique vocale fiable, sans engendrer de nouveaux coûts matériels.

ResourcesCustomer Success Stories

Type a keyword into the box above, then press Enter.

Skip to main content

You are here

How Can We Help?Scalable Business Phone Systems and Services

When your business needs change, it is easy to make changes to your communications services? Scalability of your VoIP phone system should be a key consideration for any business anticipating growth or where seasonality has an impact on phone needs and call volumes.

ShoreTel helps business professionals account for planned and unexpected scalability with the unique architecture of ShoreTel Connect, our award-winning IP phone and unified communications solutions. ShoreTel’s unique distributed architecture, virtualized services stack and flexible choice of cloud, onsite or hybrid deployment models deliver maximum scalability for phone system installations, simplifying upgrades and expansions.

Our convenient, web-based ShoreTel Connect Director also helps phone system administrators perform adds, moves, and changes with ease. Plus, with intuitive desk phones and softphones for end users, scaling business operations is fast and easy too.

Additionally, ShoreTel’s cost-effective SIP trunking services allow our on-premises and hybrid customers to take advantage of the cloud’s ability to seamlessly scale call volume throughput by providing reliable digital voice connectivity without the costs of hardware.

ResourcesCustomer Success Stories

Type a keyword into the box above, then press Enter.