Aller au contenu principal

Vous êtes ici

À votre serviceSystèmes de téléphonie et communications unifiées pour les employés itinérants

De nos jours, presque tout le monde possède un smartphone, ce qui signifie qu'une proportion sans cesse grandissante du travail s'effectue en déplacement, ou en dehors du bureau. En fait, d'ici 2020, les travailleurs mobiles devraient représenter 42 % de la main-d'œuvre globale, ce qui rend la création d'une expérience mobile d'entreprise cohérente de plus en plus cruciale, aussi bien pour les équipes que pour les clients.

Si une partie de vos employés travaille à distance ou est souvent en déplacement, vous devez vous assurer que ceux-ci disposent du même accès simple et sécurisé aux informations et aux systèmes que le reste de leurs collègues qui se trouvent au bureau. Les utilisateurs doivent également pouvoir partager uniquement leur numéro de téléphone du bureau avec leurs contacts professionnels afin de protéger leurs informations de contact personnelles. Nos systèmes de téléphonie IP Mitel Connect et nos solutions de communications unifiées sont conçus pour permettre aux entreprises de fournir la même expérience de communications unifiées d’une remarquable simplicité aux utilisateurs, où qu'ils se trouvent.

L'application Mitel Connect Mobility permet une interaction simple, efficace et sécurisée des employés depuis le périphérique de leur choix, par exemple un ordinateur portable, un smartphone, une tablette ou même un appareil prêt à porter intelligent comme l'Apple Watch. En s'intégrant à votre système téléphonique VoIP Mitel existant, l'application Mitel Connect Mobility permet à vos employés de communiquer entre eux, ainsi qu'avec les clients et partenaires, quel que soit l'endroit et sur simple pression d'un bouton.

ResourcesCustomer Success Stories

Type a keyword into the box above, then press Enter.

Skip to main content

You are here

How Can We Help?Phone Systems & Unified Communications for Remote Workforces

No matter where you go, it seems like almost everyone has a smartphone these days which means more and more work is done out of the office and on the go. In fact, by 2020, mobile workers are expected to account for 42% of the global workforce, making it more important than ever for businesses to create a consistent mobile experience for both teams and customers.

If you have employees who work remotely or are often mobile, you need to ensure they have the same secure, easy access to company information and systems as their office colleagues. Business users are also able to share their office phone number with business contacts and conveniently protect their personal contact information. Our ShoreTel Connect IP phone systems and unified communications solutions are built to help your business deliver the same brilliantly simple communications experience for users regardless of their location.

The ShoreTel Connect mobility app lets employees interact easily, effectively and securely from anywhere using their device of choice - including laptops, smartphones, tablets and even wearables such as the Apple Watch. By integrating with your company’s existing ShoreTel VoIP phone system, ShoreTel Connect mobility lets employees engage with each other and with customers or partners no matter where they are with the simple touch of a single "Join" button.

ResourcesCustomer Success Stories

Type a keyword into the box above, then press Enter.